Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wilhelm Von Goldmund

Aristocratie du Vide & Sciences Exactes de l'Echec

Ca y est enfin ! Deux de mes bouquins sortent de l'abîme !

ET NA ! : Puisque la rentrée littéraire des zoteurs "de classe internationale et de prestige" se fait sempiternellement... à la rentrée, ben moi je me l'offre dès maintenant, et toc ! (toujours creuser la montagne à la petite cuiller, mais bon...).

Tenez-vous bien, Messieurs Dames & Animos Rigolos, ce n'est pas un seul mais bien deux ouvrââââges qui sortent dès à présent sous ma bannière étoilée d'auteur parasite et ingrat :

-"Poésie excentrée" est un recueil d'anciens poèmes signé Guillaume Jumel, en vers ou en prose, écrits entre 1993 et 2005. Il ravira les amateurs de curiosités psychiatriques tout comme votre intérieur, le rendant encore plus coquet qu'à l'accoutumée. Un grand format luxueux de 166 pages, dispo chez Edilivre (puis plus tard à la FNAC, Amazon, etc.) à un prix trop cher, mais bon...

-"Terra Incognita" de Wilhelm Leonide Von Goldmund III Jr. est une suite de chroniques maturée à peu près à la même période. De nouveau des relents de clinique, mais alors quelle grosse rigolade (bien planquée) ! De quoi ravir petits et grands avec des yeux tout plein de grosses larmes de bonheur. 226 pages top-moumoute et papier grande classe pour une incursion dans le ciboulot d'un authentique génie du 21ème ! Commandable chez Bookelis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :